Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
29 octobre 2007

yessssss!!!!

Bonjour!!

ça y est !! voici les visuels des nouvelles collections de papiers Gaïa que j'ai dessiné pour Scap.

Je dois avouer que ça fait tout bizarre de les avoir entre les mains après des mois de préparation...

merci à la scap de m'avoir fait confiance dès le départ et de m'avoir laissé autant de liberté...

Je sais qu'il n'aime pas ça mais je sais aussi qu'il va venir faire un petit tour sur le blog donc après les remerciements à Virginie, Jonathan , un grand merci à Eric... (c'était important!)

Pour "ma première", j'avais envie d'un panel de thèmes qui me tenait à coeur...

Tout dabord,"Poussière d'étoiles", univers à la fois doux et joyeux qui tourne autour de ma petite clochette à moi...   

"Que du bonheur",ce côté enfantin que j'affectionne particulièrement... une façon d'introduire un peu de fraîcheur, de légèreté dans le monde trop sérieux des adultes!!!

"ado" , période où l'on rit pour un rien, où on passe des heures au téléphone avec la copine qu'on vient de quitter 5 minutes avant, où on se pose un tas de questions... j'adore!!! (c'est parce qu'Eline n'a que 11 mois, je rigolerai moins dans quelques temps!!!)

"Baroque" pour le côté déco.... cette collection , j'avais envie de la voir scrappée mais aussi sur toile, customisée...on verra bien...

enfin voilà pour le petit résumé, j'espère en tout cas avoir le temps de réaliser quelques jolis projets avec tout ça et espère vous les faire partager.

à bientôt

cécilia

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Et le champagne on se le sabre quand ????? chose promise chose dûe ! et moi les bulles ça m'fait tourner la tête et me rend gaie ; il paraît que c'est excellent pour la création !<br /> Virginie
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité