Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
13 novembre 2007

Ci après une page de ma coupine Musclette... (en

Ci après une page de ma coupine Musclette... (en fait, elle s'appelle martine mais comme elle se muscle le cou en ce moment...lol)

Je suis très contente de pouvoir la mettre dans la lumière parce qu'elle a pas de blog!!! (Comme vous pouvez le constater y'a pas que moi qui suis minable en informatique!!! mais moi je me soigne...lol!!!) Je vous invite à aller voir la deuxième sur le blog de la Scap (suspens, suspens...) Virginie vient de créer une galerie pour vos pages à vous toutes... alors n'hésitez pas à vous faire plaisir en  nous soumettant vos réas (reprenant le matériel Scap évidemment.)

en attendant, laissez lui plein de messages à ma coupine Musclette (pas trop après elle se la pète facilement...lol) je lui transmettrai!!!(par pigeon)

bises et merci pour les commentaires laissés jusqu'à maintenant, ça booste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Force rose donc pour Musclette !!! bravo à toi Martine, et merci.<br /> Virginie
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité