Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
12 décembre 2007

ça y est !! ils sont dispo... j'ai le plaisir de

ça y est !! ils sont dispo... j'ai le plaisir de vous présenter la première collection de chip boards 100% Gaïa que j'ai dessiné!!

2 thèmes en couleur , 3 à peindre...Chaque paquet comprend 2 planches 20x20cm avec au minimum 18 motifs différents

Pour celles (et ceux) qui ont suivi, ils sont adaptables aux collections de papier mais je suis certaine que l'imagination de chacun les emmènera bien au delà...

n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et suggestions, cela fait avancer!!!!

GACH001021

Que du bonheur

GACH002021

Poussière d'étoiles

GACH003031

Baroque

GACH004031

Ados

GACH004032

Alpha Pub

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ces nouveaux chipboards et je trouve MAGNIFIQUE! Très freestyle les "Que du bonheur", exactement comme j'aime!
M
ils ont l'air vraiment beau ces chipboards !! bravo !!
M
GÉNIAL!!!! wow! Je suis fan!!!! J'en veuxxxxx!!! Pourra-t-on en avoir au Québec??? J'adore!<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent dit-donc!!!<br /> <br /> J'admire!<br /> <br /> Mimi
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité