Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
4 janvier 2008

Petite canaille

PetiteCanaille

Voilà mon interprétation du sketch de janvier dessiné par Virginie pour le blog de la scap

j'ai imprimé les photos sur du gaïa texturé blanc et me suis amusée à les fondre avec la page de fond avec de la peinture acrylique

Comme je ne l'avais pas encore fais, j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année pour 2008!!! pleine de beaux moments !!!

à très bientôt avec de jolies surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'adore ton pastouillage, ta petite est toujours aussi mignonne, bizzzzzzzzz
C
encore une trés jolie page et la crevette est superbe <br /> bizzzes martine
M
Hoo J'adore le résultat! :)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mimi
E
Waouw super cette page et j'aime bcp ce que tu as fait à l'acrylique. Bisous
M
Belle réa.<br /> tout en douceur et le titre sied à ravir à ce petit bout.<br /> Marieline
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité