Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
29 janvier 2008

C'est ça le bonheur

Voici ma dernière page réalisée pour le site de la scap

J'adore cette photo de mon petit neveu, Thomas...

je crois même que c'est elle en grande partie qui m'a inspiré la collection de papier "que du bonheur"...

c_est__a_le_bonheur_0002

papiers et chipboards des collections "ado" et "que du bonheur", papier texturé Gaïa

ruban et passe ruban d'EK Success

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui, ça a l'air d'être ça le bonheur !! Ta photo est craquante et ta page pleine de dynamisme et de gaieté. Bravo !
F
elle est géniale cette page et je craque pour ces papiers. Superbe tout ça!!!
M
Les papiers sont superbes! Les couleurs! Les chipboards aussi :) wow! La photo, je craque! Il est vraiment mignon le petit!<br /> <br /> Cette page est une véritable réussite :)<br /> <br /> Mimi
C
j'adore ton papier de fond je m'en suis servi et c'est un vrai régale<br /> bizzzes martine
L
J'adore ta page et ton neveu à une bouille il est trop rigolot
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité