Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
29 février 2008

Que du tout neuf!!

Bonjour!!!

et bien ça y est ... elles arrivent ces nouvelles collections de papiers!!!!

après le succès des premières (ado, baroque, poussière d'étoile et que du bonheur) j'ai le plaisir de vous présenter  "Sentiments", "Evanescence" "En mouvement " et "Tutti quanti"

24 feuilles 200g imprimées en France , pélliculées mates + vernis selectif brillant sur certains motifs.

le tout pour le scrap évidement mais aussi pour le home déco. j'espère avoir le temps de vous montrer quelques créas dans ce sens...

Une fois de plus, un GRAND MERCI à Gilbert, Jonathan , Virginie et Eric pour toute leur aide...

et merci aussi à maman et Claudio de m'épauler un max quand mes journées sont un peu courtes pour tout!!!

Sentiments

SENTIMENTS c'est que des petits messages regroupés sur 3 thèmes RIRE( lol, mdr... ) J'AIME ( faire bronzette, le scrap, papoter....) J'aime pas ( les gens qui s'ennervent en voiture, les trucs qui volent, le repassage...)

TuttiQuanti

TUTTI QUANTI c'est la collection adaptable aux tampons modulos...

EnMouvement

EN MOUVEMENT a été directement inspirée des ornements de l'oeuvre de Gustav Klimt, un de mes peintres préférés...

Evanescence

et pour les amoureuses de l'authenticité... EVANESCENCE

Albums_fev2008

et voilà le petit bonus!!!!lol

8 formes de mini albums chip boards à customiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, magnifique, sublime...<br /> Autant d'adjectifs qui peuvent commenter ces pages ! Un grand bravo pour ces collections. Je les attends maintenant avec impatience à la boutique... Merci aussi pour ta gentillesse, j'ai était ravie de te rencontrer sur le salon Version Scrap. Bonne continuation et créativité ! A bientot
E
un gros faible pour EVANESCENCE que je trouve vraiment belle et puis les albums chipboards sont tous extra.<br /> bravo et gros bisous<br /> EMma
M
Super les p'tits albums de chipboard!!! :) Les papiers aussi sont beaux :) Bravo ma chère!<br /> <br /> Mimi
S
oh là là que tu nous gate ....<br /> Mon gros coup de coeur va à évanescence et tutti quanti. J'aime beaucoup en mouvement et sentiment. Finalement je les adore tout les 4. Difficile de faire un choix !!! Les album sont très chouette aussi/ mes chouchou : confiture et feston<br /> Et maintenant j'attends tes pages avec impatience...
P
J'ai eu la chance de les voir en vrai!!!!<br /> Je peux dire ces nouveaux papiers!!!! c'est super MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! <br /> Il y en a pour tous les goûts. Moi ceux que je préfère c'est les papiers de la collection "en mouvement" mais ça, certainement parce-ce que ce sont mes couleurs.<br /> BRAVO L'ARTISTE!!!!
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité