Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
20 mars 2008

en mouvement

coucou!!!

me voilà rentrée de Paris où je viens de passer quelques jours sur le salon du smac (salon professionel des loisirs créatifs)

L'accueuil réservé à Gaïa a été plus que positif. Je sais que certaines personnes que j'ai rencontré sur ce salon passent par mon blog de temps en temps alors je voudrais vous dire un grand merci  pour tous les petits moments que vous êtes venus partager avec  nous... Vos encouragements et adorables commentaires m'ont beaucoup touchés et m'ont donné envie de continuer dans cette lancée...Encore merci!!!

Per Patrizia e Sabrina di Hobby di carta in Italia, grazie mille per vostro viaggio in Francia allo Smac, di avere passato un po di tempo con noi (e con me!!!)

Auguri per la crocciera e spero che ci rivederemo presto

pour l'heure, voilà la toile (60x80cm) que j'avais préparé avec la collection "en mouvement" dans un esprit (sans aucune prétention) Klimt...

un grand merci à Steph d'avoir pris cette belle photo et à Isa d'avoir joué le jeu malgré la fièvre, l'autonomie de 4 minutes de ton appareil, les enfants, la terasse en cours.....lol

Klimt

collection de papiers "en mouvement" et futurs strass Gaïa, peinture acrylique , pâte de structure,feuilles d'or pébéo, diam's or, ruban EK, fleurs de....au fond de ma boîte (lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes com' sur mon site :-)<br /> Moi aussi, ça m'a fait super plaisir de te revoir, après le rapide croisement au SMAC... de salon en salon, quoi !<br /> Tu vas rire, j'ai pris des feuilles Gaïa "lol, mdr, etc.", je vais essayer de trouver un idée pour un atelier ados, ça devrait leur plaire.<br /> Promis, je t'envoie une photo dès que ce sera un peu abouti ^v^<br /> Bon, si on ne se revoit pas tout de suite, on reste en contact mail/blog, au moins !<br /> bises
A
Superbe, j'adore
S
Grazie a te Cecilia,complimenti per i tuoi lavori e per l'ottimo italiano!
M
De toute beauté! J'adore!<br /> <br /> Mimi
I
Vraiment magnifique, l'esprit Klimt y est, je suis fan !!!<br /> J'attends de le voir en vrai pour apprécier pleinement les détails : reliefs, feuilles d'or,...<br /> <br /> J'ai visité ton blog : "c'est bien bô tout ça ma p'tite dame" lol<br /> Ton talent ne demande qu'à continuer à être vu, connu,... et reconnu !<br /> Ce fut un plaisir...<br /> Pleins de bises !
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité