Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
21 juin 2008

Isa

coucou!!

pas beaucoup de post en ce moment...

je prépare les prochaines collections donc pas mal de boulot!! pleins de belles choses à venir...

enfin, quand même une petite page avec une photo de ma copine Isa... (merci!!!) , je l'avais en stock depuis le smac et j'avais hâte de l'exploiter donc voilà ce que ça donne, toujours avec la collection "en mouvement"...

bon promis, après j'arrête avec cette collection... :) mais vous avez dû le comprendre, je l'aime bien!!!lol

creatus_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette composition !!
L
drole et original ce scetch de page....<br /> biz
C
tu peux continuer, moi je ne m'en lasse pas de ces pages d'inspi climt...
P
Moi aussi, j'aime beaucoup cette collection. Cette page est bien réussie, elle me plait.!!!!<br /> j'espère que la nouvelle collection arrive bientôt pour qu'on prenne autant de plaisirs à la travailler que les précédentes. Courage pour tout le travail que chaque nouvelle sortie, implique.
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité