Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
8 juillet 2008

En avant première...

Bonjour!!

Aujourd'hui en avant première quelques idées de réalisations carterie évvènementielle avec les nouveaux tampons thématiques Gaïa que Virginie et moi avons pris beaucoup de plaisir à dessiner et qui arrivent très bientôt à la Scap... Pour faire durer le plaisir (et surtout me laisser encore un ptit peu de temps pour réaliser les autres fiches...:))) voici les 3 premières... Orchidée, Provence et Monoï... A suivre: Layette, Noël et compagnie, Eros, Un peu beaucoup...j'attends vos avis et suggestions avec impatience:)

bises

Ensemble_orchid_e_copie

pr_sentation_Mono_

Ensemble_provence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trop sympa ce que tu sais et c'est superbe en plus, j'aime bien ton style de scrap.Continue.
F
encore du grand ART Cécilia, l'artiste frappe fort une fois de plus, j'adore ces dernières nouveautés, une préférence pour Monoï et orchidée très très raffinés, c'est superbe!!! j'ai hâte de découvrir le reste.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bisous.
M
Suuuuuper chic! <br /> Que c'est beau! et j'adore la présentation de ces nouveautés :)<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Mimi xx
G
superbe ! élégant, raffiné, magnifique, bravo à toi, bise et bonne journée
M
oh que c'est beau !!monoi j'adore et provence<br /> mais j'ai pas tout compris ce sont des tampons ????<br /> ils arrievnt à la Scap que je les commande pour le magasin ???<br /> en tout cas felicitation c'est magnifique sobre clean raffiné j'aime beaucoup ca va plaire!!!
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité