Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
16 septembre 2008

Roulement de tambours...

Bonjour à toutes!!!

Et oui, on est le 16! c'est le jour des résultats du défi...

Tout dabord je voulais toutes vous remercier pour votre participation, votre créativité et votre bonne humeur, c'est un vrai plaisir!!!!

Je n'ai pas souvent l'occasion de le faire alors je voudrais aussi vous dire un grand MERCI pour tous vos mots gentils sur mon travail pour Gaïa, vos encouragements que vous me laissez sur le blog mais aussi sur les votres ou quand je vous rencontre sur les salons. Cela me touche beacoup.

Pour choisir la gagnante, il ne m'aura fallu pas moins d'un Claudio pleinement attentif (mon chéri) et d'une meilleure amie!!! (normande de passage à Six-fours quel bonheur!) pour m'aider à cette lourde tâche que de choisir. Elles étaient toutes jolies et pour tout vous dire, j'avais 3 gros coups de coeurs.

Alors après des "oui mais celle là..." et des "non mais moi..."à ne plus en finir, on s'est dis qu'à un moment fallait trancher ...

allez, assez de suspens...

bravo à Bibine 75 pour sa page pleine de pep's...

Coquine___

je vous invite à aller visiter son blog pour voir toutes ses belles réas...

http://sabrisakacha.blogspot.com

et puis apparement, comme l'expérience vous a plu, rendez vous très bientôt pour un autre sketch ou un autre défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Bibine :D<br /> <br /> Mimi
S
Bravo Sabrina, victoire bien méritée pour une fille plein de talent.<br /> bisous
S
super bbine !!!!!!!!!!!! elle est super cette page !!
L
felicitations!!c'est merité!!une trés belle page!!
M
Félicitations Sabrina, ta modestie t'honore, mais ta page est réellement splendi-fique !!!! suis toute heureuse pour toi... je te prédis encore bien d'autre scrap-succès... Robeks
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité