30 mars 2009

challenge!!!!!!

Coucou!!

un petit challenge ce matin ça vous tente?!

Comme vous l'avez vu sur le blog de la scap, nous nous sommes entourés de 4 ambassadrices de choc pour le lancement des nouvelles collections de papiers.. elles nous proposeront tour à tour une fois par semaine un projet créatif détaillé pas à pas sur le blog de la scap puis un challenge mensuel...

Pour ouvrir le bal, c'est Fatiha qui s'y colle et nous propose un mini hyper rapide, pratique, super quoi...:)

IMG_4928

Tous les renseignements sont ICI, alors n'hésitez pas à participer!!

Je profite également de ce post pour dire merci à Hadja et aux participantes de mon atelier samedi dernier, (c'est loin mais c'est hyper sympa!!!!lol) qui m'ont réservées un super accueil et avec qui j'ai passé un excellent moment!! merci :)

bises

Posté par cecilia_pieracci à 09:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur challenge!!!!!!

    l'Aveyron l'autre pays du scrap

    je te l'accorde mais cela t'a obligé à sortir de che toi,toute l'équipe de samedi te remercie de ta visite, les pages réalisées ont beaucoup plu et ne manqueront pas j'en suis sûre de faire des émules.
    j'espère à bient^t et dans ton pays cette fois ci
    un gros bisous des pintades de l'Aveyron.

    Hadja

    Posté par jaja, 30 mars 2009 à 14:15 | | Répondre
  • merçi

    j'ai passé une trés bonne journée de scrap avec toi , merçi tu es un prof super
    a bientôt dans la france profonde

    Posté par mamie suzie, 01 avril 2009 à 15:32 | | Répondre
  • à quand ta venue dans la région lyonnaise !!!

    Posté par Angélique, 04 avril 2009 à 15:46 | | Répondre
  • Challenge terminé

    Ca y est j'ai terminé de justesse mais à temps le challenge...
    En tous les cas ça m'a permis d'utiliser les papiers de la dernière collection, qui à première vu ne me parassaient pas si faciles que ça a travailler
    Puis une fois lancée, ils sont finalement très agréables
    A bientôt

    Posté par Christelle, 22 avril 2009 à 07:32 | | Répondre
  • Beautifulllllll

    Hi. Everything is so beautiful!!!!


    Val
    www.crieartezzanato.blogspot.com

    Posté par Val, 05 mars 2011 à 21:03 | | Répondre
Nouveau commentaire