Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
19 octobre 2009

enfin des nouvelles...:)

Bonjour à toutes (et tous :))

J'espère que tout le monde va bien et que la rentrée s'est bien passée...

Cela faisait bien longtemps...

C'est pour vous annoncer deux choses que je reviens vers vous aujourd'hui après tant de semaines d'absence...

Je tenais à vous informer de mon départ de la SCAP donc de l'arrêt de mes fonctions sur la gamme Gaïa à compter du 30 octobre.

Je voudrais remercier chaleureusement toutes les personnes qui m'ont fait confiance sur cette belle aventure:

Merci à tous pour votre soutien, vos petits mots qui ont su me booster ou m'aider à traverser plus sereinement les moments de doute.

Aujourd'hui, une jolie page se tourne, une autre s'ouvre vers de nouveaux horizons...

Enfin, nouveau, pas si sur... Passionnée depuis toujours de peinture, amoureuse de papiers,de couleurs... j'ai toujours eu beaucoup de respect pour la société CLAIREFONTAINE. Je suis donc aujourd'hui ravie  de rejoindre leur équipe .

Espérant vous retrouver bientôt,

Cécilia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon vent, ma belle !!<br /> Je te souhaite de très jolies nouvelles aventures :)<br /> Tiens-nous au courant, on te regrettera (ha, Gaïa, que de merveilles...), mais on a hâte de voir les chouettes bidules que tu vas nous proposer chez Clairefontainte.<br /> Gros gros bisous et rdv sur le prochain salon (C&SF ? SMAC ?)
M
Je suis vraiment heureuse pour toi, j'avais appris cette bonne nouvelle au salon de Nice lorsque j'avais vu ta maman. <br /> Tu mérites amplement cette nouvelle aventure, gros bizzzzzzzzzzzzzzous, et surtout donnes nous de tes nouvelles ............ un peu plus souvent !!!
I
Je te souhaite de trés belles nouvelles aventures !!
S
Enfin elle est revenue!!!!!bonne chance, et je suis toujours fan de ton travail!!!!!j'epère à trés bientôt
R
bon nouveau départ.....!<br /> et à tout bientôt!<br /> bizbizzzz
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité