15 octobre 2008

la vie est belle

coucou! une petite page "test bidouille" faite hier soir devant la télé... collection que du bonheur, lettres American kraft, quelques tampons et de la peinture acrylique....lol
Posté par cecilia_pieracci à 08:28 - Commentaires [16] - Permalien [#]

13 octobre 2008

je viens vous voir!!

et oui! je sors un peu de chez moi et viens à votre rencontre sur le salon Créations et savoir faire qui se déroulera du 6 au 10 novembre à la porte de Versailles à Paris. A cette occasion, je vous ai préparé 5 ateliers différents d' 1 à 2h pour débutantes ou confimées, le tout dans une ambiance décontract et sympatique!!! :) (bonne humeur exigée!!lol) je voulais juste dire aux personnes qui "n'osent pas" (comme j'en rencontrent souvent!) que c'est le moment! pas de prises de têtes , des techniques simples... [Lire la suite]
Posté par cecilia_pieracci à 11:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 octobre 2008

résultats...

Bonjour à toutes!!! Merci à vous pour vos participations pour le challenge sketch N°2, toutes vos réas étaient supers!! Mais il faut une gagnante et cette fois ci , gros coup de coeur pour la page de Fatiha. J'en profite pour la féliciter doublement puisque si vous allez faire un tour sur son blog, vous verrez qu'elle sort un livre scrap hyper sympa... alors bravo Fatiha et bonne continuation dans tous tes projets!! voici sa page:
Posté par cecilia_pieracci à 08:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 octobre 2008

petit échange...

Coucou!! Histoire de faire connaissance chez Free scrap, un petit swapp a été organisé... tirage au sort de couple... et tadam: je suis tombée avec Gaëlle... il fallait s'échanger une photo et scrapper quelque chose avec la photo de l'autre... alors voilà, ce sera une enveloppe A4 pour stocker les chutes de papiers ... ou embellissements... ou des factures!!!! lol matériel: papiers, tampons et embellissements Gaïa, lettres chipboards American Kraft et papiers Ek Success
Posté par cecilia_pieracci à 12:50 - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Plein de trucs...

Bonsoir à toutes!! Faute de temps je ne vous ai pas qu'il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir une invitation de la part de Nessa et Gaelle me proposant de devenir membre de leur nouveau forum (ou groupe ou... je ne sais pas trop comment appeller ça :)),quoi qu'il en soit ,  il s'appelle Free scrap et c'est très convivial, plein de filles super sympas ...enfin bref, j'ai donc décidé d'y participer avec plaisir. Au passage, j'en profite pour les remercier toutes les 2!! Tous les 15 jours, un challenge est... [Lire la suite]
Posté par cecilia_pieracci à 00:01 - Commentaires [15] - Permalien [#]
30 septembre 2008

poussières d'étoiles...

une petite page avec la collection Poussière d'étoiles faite il y a quelques jours pour un client...
Posté par cecilia_pieracci à 12:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 septembre 2008

Chose promise...

chose due!!  je vous avais promis de mettre à votre dispo d'autres petits défis... alors voilà le prochain: les consignes: - suivre le sketch en 30x30 -utiliser au moins 1 imprimé Gaïa et un tampon Gaïa -le titre doit être un verbe date limite:  dimanche 12 octobre minuit à gagner pour la plus jolie page: 2 planches de boutons epoxy adhésifs Gaïa cela vous tente et vous voulez participer? alors comme pour le défi précédent, il vous suffit de me laisser un commentaire avec le lien du blog où... [Lire la suite]
Posté par cecilia_pieracci à 00:39 - Commentaires [20] - Permalien [#]
23 septembre 2008

Partager

et voici ma page...
Posté par cecilia_pieracci à 23:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 septembre 2008

Bonsoir!! cela fait un petit moment que j'avais préparé ces quelques réas pour la scap avec les supports de la gamme Art blanche d'EK Success mais j'avis oublié de vous les montrer...alors voilà c'est fait...
Posté par cecilia_pieracci à 18:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Roulement de tambours...

Bonjour à toutes!!! Et oui, on est le 16! c'est le jour des résultats du défi... Tout dabord je voulais toutes vous remercier pour votre participation, votre créativité et votre bonne humeur, c'est un vrai plaisir!!!! Je n'ai pas souvent l'occasion de le faire alors je voudrais aussi vous dire un grand MERCI pour tous vos mots gentils sur mon travail pour Gaïa, vos encouragements que vous me laissez sur le blog mais aussi sur les votres ou quand je vous rencontre sur les salons. Cela me touche beacoup. Pour choisir la... [Lire la suite]
Posté par cecilia_pieracci à 09:21 - Commentaires [13] - Permalien [#]