13 juin 2008

de retour de créatus...merci aux 75 participants de nos ateliers...
Posté par cecilia_pieracci à 23:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 juin 2008

news letter!!

recoucou!!! Vous pouvez maintenant vous inscrire à ma newsletter  (colonne de droite, en dessous des archives)et recevoir un p'tit message à chaque fois que je poste  quelque chose sur le blog... y'a plus qu'à... bises cécilia
Posté par cecilia_pieracci à 22:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2008

en mouvement

encore une petite page avant de partir pour Paris lundi... toujours la collection en mouvement... stickers titres Gaïa, perles de pluie et strass...
Posté par cecilia_pieracci à 13:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juin 2008

En mouvement...

ça faisait longtemps que j'avais envie de scrapper cette photo...je prépare en ce moment plusieurs pages avec la collection En mouvement pour la foramtion Créatus de la semaine prochaine, alors voilà la première...
Posté par cecilia_pieracci à 22:13 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 mai 2008

ALLEZ VOIR!!!!!!!!!

Hello!! un petit post pour vous dire que moi j'ai rien fais lol mais certaines ont pris le relais!!!!! La scap a ce trimestre de supers invitées!!! La très talentueuse Fatiha Jourdan ainsi que la très colorée équipe de freestyle québec composée de Joulie , Kawine, Mimi, Myriam, Nini et notre petite française Vivi (qui nous a conconcté un mini album à tomber!!!) Biensur, Prisca est toujours à nos côtés!! (trop contente! je la vois demain!!:)) Merci à vous 8 les filles d'avoir accepté notre invitation, c'est un réel... [Lire la suite]
Posté par cecilia_pieracci à 22:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mai 2008

No limit

Bonjour!! un petit post pour commencer la semaine... une page simple utilisant les nouveautés gaïa (épingles, acétates, stickers titres, boutons epoxy...)
Posté par cecilia_pieracci à 11:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

28 avril 2008

les petits derniers Gaïa!!

Bonjour!!! et bien cette fois ce sont des planches de boutons en époxy et des "autocollants titres" qui sont arrivés vendredi à la scap... pour la petite histoire... les autocollants titres sont déclinés par thème ( enfant, vie quotidienne, que des expressions..., évènementiel, le temps ou moments partagés et des phrases que les ados ou grands enfants emploient souvent...) ce sont des autocollants transparents, il a 2 planches par paquet, une écriture blanche et l'autre noire. Merci à tous les ados qui ont participé au... [Lire la suite]
Posté par cecilia_pieracci à 15:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 avril 2008

Anne-l'Or

Coucou!! ci après une page page faite hier avec la collection en mouvement...j'ai peins le fond de page avec de la peinture acrylique, pour le reste... strass, fleurs en feutrine et boutons...et surtout... une belle Anne -laure!!! (c'est pas ma cousine mais c'est la fille de ma tatie... mystère...:)
Posté par cecilia_pieracci à 15:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 avril 2008

Toi

Une petite page cette fois ci avec la collection En mouvement, transfert du même nom,de la pâte de structure, des strass... et puis une petite surprise... 3 nouveaux articles bientôt dispo chez Gaïa... à vous de trouver....
Posté par cecilia_pieracci à 15:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 avril 2008

encore du nouveau!!!

et voilà ce qui vient d'arriver à la scap aujourd'hui.... ahhhhhhhh!!! Suite à la vos demandes, nous avons décidé cette fois ci d'éditer nos nouveaux transferts en noir mais aussi en blanc! 8 nouveaux modèles dont 3 adaptables aux collections de papiers Evanescence, Tutti quanti et En mouvement...je vous laisse les les découvrir... ah! et puis aussi... Des sachets de 60 strass (6 formes différentesx10) en incolore, noir, bleu et vert, rose, marron et jaune et rouge... 3 références d'épingles décoratives (coeurs,... [Lire la suite]
Posté par cecilia_pieracci à 18:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]