Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
21 février 2008

bientôt la fête des grand-mères!!!

une occasion de conconcter un mini pour elles... en ce qui me concerne, j'ai profité de la réédition du kit "que du bonheur"  pour réunir quelques photos des 5 petits enfants et arrière petite fille d'une de mes mamies...Quant à la structure cartonnée de l'album, c'est un des huit modèles de mini qui arrivent très bientôt chez Gaïa (surprise!!!)j'avais envie de quelque chose de coloré et plein de peps...( je crois que ça colle bien à la personnalité de chacun des personnages de cet album!!! lol)

ga_a_001

ga_a_006

ga_a_007

ga_a_009

ga_a_021

ga_a_022

ga_a_023

ga_a_024

ga_a_026

ga_a_028

ga_a_030

matériel utilisé:  mini album "drapeau" Gaïa , kit que du bonheur, chip boards que du bonheur, tampon doodling Gaïa (le tout nouveau), acetate petit message rose et blabla noir, papier texturé bleu, peinture acrylique blanche, fushia et anis et quelques boutons, rubans, trombones...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mini haut en couleurs et qui fait bien ressortir les photos. Très joli.
P
Vraiment trop craquant celui-ci, toutes ces belles couleurs ça donne du peps !!
C
Comme à ton habitude tu as fait une très belle présentation et de surcroit très originale<br /> <br /> Bravoooooooo
L
Superbe !! ce n'est que du bonheur à regarder !! bravooo !
A
Il est vraiment très beau cet album. <br /> Où avez-vous trouvé la base, elle est en bois ?<br /> J'ai regardé sur Internet mais je ne le vois pas...<br /> En tout cas je suis fan... Vraiment.
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité