Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Ciel
11 janvier 2008

Des news...

Coucou!!

voici quelques réas mettant à contribution le travail des copines... je m'explique...

Le mini album a été réalisé à partir d'un des nouveaux superbes kits de Prisca pour sa marque Côté Scrap.

ce kit s'appelle le bonheur d'Elena, il est très complet papiers, support (que j'ai peins en noir), alphabet et étiquettes à découper, petites bidouilles... Super sympa!!!

je me suis régalée et vous invite à en faire autant!

Vous pourrez trouver les renseigneents et quelques idées de réas sur son site tout beau tout neuf: Http://www.cotescrap.com

album_prisca_0001_copie

album_prisca_0002

album_prisca_0003

album_prisca_0004

album_prisca_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bôôôô, et ta petite canaille est très mignonne<br /> Bizzzzzzzz
L
Il est superbe ton mini.<br /> Bises
R
This is so beautiful!!!:)<br /> I love it!
{
j'adore la dernière photo d'Eline... les yeux dans le vague... et l'album aussi ! c'est Krès BÔ !
C
trop fort ma belle je suis entrain de le faire sur la grossesse de stéphanie et je me régale avec ce kit et j'en ai pris un autre le tien est super <br /> bizzzes martine
Art en Ciel
Publicité
Art en Ciel
Archives
Newsletter
Publicité